ZeFunChaT ForumS
Administrateurs : ChriS, Ev

ZeFunChaT ForumS  Discussions  Sujets Divers 

Bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Joe051
Debutant
Joe051
5 messages postés
   Posté le 11-05-2003 à 21:07:25   Voir le profil de Joe051 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe051   

Salut, jsuis Joe051 membre actif de #Asia-Vision un chan sur votre server, merci a vous de nous aceuillir et ke ca continue komme ca pour le tres bo boulot ke vous fournisser.

--------------------

ChriS
Debutant
ChriS
18 messages postés
   Posté le 11-05-2003 à 21:09:50   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChriS   

Merci a vous d'avoir choisi notre reseau

--------------------

Yumi
hum©Jun&Yayoi :p
Debutant
Yumi
2 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 10:41:43   Voir le profil de Yumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi   

ah bah tiens j'vais dire qqch ici aussi
j'vais copier sur Joe051
Donc bah je suis (ce kia ecrit com signature ) créatrice du chan #ZeFunTrip chez vous (logiq si c t pas chez vous j'viendrais pas ici vs en parler )
Merci à vous de nous accueuillir et merci à nous d'etre venu chez vous (et vi j'eviter à ChriS d'avoir à ns remercier mdrrrr)
enfin voilà c bien sympa chez vous je m'y plait bien et j'pense pvr dire au nom des users de #ZeFunTrip qu'eux aussi

enfin voilou
See U Soon (surement dans un autre sujet ou j'raconterai des conneries comme à l'habitude :p)

--------------------
Yumi/Hitomi/Saori/Yayoi/etc.
ChriS
Debutant
ChriS
18 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:34:06   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChriS   

k9
Voici le maillon fort
Debutant
9 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:14:24   Voir le profil de k9 (Offline)   Répondre à ce message   http://ght.serveftp.org   Envoyer un message privé à k9   

Bonjour ou Bonsoir a tous!

Je tiens a dire que la qualitée des Users que vous etes est tres haut placé!! vous etes géniaux! ( enfin pas tous tous mé tous koi )
Jme COMprenDS

Alors passez de TTTTTTTres grands moments sur ZeFunChat !!!
et sortez couverts hein
schnappi
Debutant
schnappi
6 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:20:32   Voir le profil de schnappi (Offline)   Répondre à ce message   http://horcruxes.alloforum.com   Envoyer un message privé à schnappi   

Bonjour je suis moi ^^

--------------------
Appuyer sur la bannière ^^
Haut de pagePages : 1  

ZeFunChaT ForumS  Discussions  Sujets Divers  BonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum