|
Joe051 | Debutant |  | 5 messages postés |
| Posté le 11-05-2003 à 21:07:25
| Salut, jsuis Joe051 membre actif de #Asia-Vision un chan sur votre server, merci a vous de nous aceuillir et ke ca continue komme ca pour le tres bo boulot ke vous fournisser.
-------------------- |
|
ChriS | Debutant |  | 18 messages postés |
| Posté le 11-05-2003 à 21:09:50
| Merci a vous d'avoir choisi notre reseau
-------------------- |
|
Yumi | hum©Jun&Yayoi :p | Debutant |  | 2 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 10:41:43
| ah bah tiens j'vais dire qqch ici aussi j'vais copier sur Joe051 Donc bah je suis (ce kia ecrit com signature ) créatrice du chan #ZeFunTrip chez vous (logiq si c t pas chez vous j'viendrais pas ici vs en parler ) Merci à vous de nous accueuillir et merci à nous d'etre venu chez vous (et vi j'eviter à ChriS d'avoir à ns remercier mdrrrr) enfin voilà c bien sympa chez vous je m'y plait bien et j'pense pvr dire au nom des users de #ZeFunTrip qu'eux aussi enfin voilou See U Soon (surement dans un autre sujet ou j'raconterai des conneries comme à l'habitude :p)
-------------------- Yumi/Hitomi/Saori/Yayoi/etc. |
|
ChriS | Debutant |  | 18 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:34:06
| |
|
k9 | Voici le maillon fort | Debutant | 9 messages postés |
| Posté le 06-02-2004 à 23:14:24
| Bonjour ou Bonsoir a tous! Je tiens a dire que la qualitée des Users que vous etes est tres haut placé!! vous etes géniaux! ( enfin pas tous tous mé tous koi ) Jme COMprenDS Alors passez de TTTTTTTres grands moments sur ZeFunChat !!! et sortez couverts hein |
|
schnappi | Debutant |  | 6 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:20:32
| Bonjour je suis moi ^^
-------------------- Appuyer sur la bannière ^^
|
|
|